Départ de Rebelle...

Publié le par Bertrand

Bonsoir à tous...

 

Suite à l'arrivé de King.. la place venait à manquer, et nous n'avions pas beaucoup de temps pour travailler notre Louloute comme on le souhaité... Nous l'avons mis en vente il y a déjà un certain temps mais nous avons du choisir l'acheteur potentiel!!

 

Et croyez moi ce n'est pas chose facile, je ne voulais pas un éleveur, ni un centre équestre....

 

Au départ Rebelle était comme cela....

 

P6050126

 

Elle avait besoin de calme et de repos, ce que nous lui avons apporté, je l'espère...;

 

Un soir un Monsieur ma appelé car il était "tomber amoureux" de notre Louloute....

Faut dire qu'après son passage à la Richardelle.....

P9110010.JPG

 

Donc elle est partie chez un couple qui à 14 hectares et d'autres Loulou sauvé de la boucherie!

La dame est toujours à la maison et passe beaucoup de temps avec eux... Donc après des heures de conversation téléphonique et après les avoirs rencontrés... notre Louloute est partie, et je suis sur qu'elle y serra heureuse! Nos grands quatre pattes avait besoin de place..... et le quota est au max...

J'ai son adresse et compte bien allé la voir..

 

Alors Miss Rebelle je te souhaite la vie que tu mérite... et nous t'aimons fort... nous t'avons arraché à un avenir incertain à la suite de la vente aux encheres...

P5290091

 

Aujourd'hui tu serra bien, j'en suis sur!

Bon vent REBELLE et ne t'inquiete pas nous allons surveiller ton avenir!

P9050045.JPG

 

A Bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Joli ton blog avec tout ce que j'aime, chiens, chats et chevaux,Comme la place me manque dans mon petit appart je n'ai que deux chats mais sinon des animaux j'en aurais pleins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou!! Merci beaucoup! Oui nous avons fais le choix de nous éloigner de nos travail respectif (  100 km ).. afin de pouvoir accueillir tout ce petit monde... Et<br /> plus nous avons de place, plus nous apportons de l'amour! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> waohhhh, des chevaux, ma seconde passion après les chats; viens nous faire un coucou sur    http:/tytof.over-blog.com     je suis Chantal, belge, psychologue et<br /> je te dis un méga bravo !!!! Es tu français?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jolie blog!! Oui je suis Français<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Plud de nouvelles depuis le 16 septembre? j'espère que Doudou et ses amis vont tous bien.<br /> <br /> <br /> Velours est en super forme, très volontaire mais très caline aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou! Oui désoléeeeeeeee!!! Ici pleins de choses se sont passés... et heureux de revenir.. Je sais que Velours est en forme chez vous.. et j’espère qu'elle vous apporte pleins<br /> de bonheur! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh je suis un peu triste, j'avais un peu le coeur tout empli d'émotion quand tu parlais de Rebelle, je crois que moi aussi j'ai eu un petit coup de foudre. J'espère que tu nous transmettra les<br /> nouvelles que tu recevras de temps à autre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne pourrais vraiment pas.<br /> <br /> <br /> Belle vie à toit misstinguette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre