Adieux Scala

Publié le par Bertrand

Scala s'en est allée, elle marche sur le grand Arc en ciel pour rejoindre tant d'autres amis à 4 pattes, je pense à Prince, Najka, Matcho, Cyrko, et tant d'autres qui nous manque

 

Nous avons fais déplacer le vétérinaire, car elle n'avait plus assez de force

Elle ne souffre plus, et je suis sur qu'elle est au bord d'un étang, devant de grands espace, avec tout nos 4 pattes disparus....

Scala (2)


Scala, une mamie à la force tranquille,

Scala1--7-.jpg

 

Une mamie qui était très proche de l'homme,

 

Scala-3.jpg

 

Qui en 9 an 1/2, mous à protégé, aimé,....

Bertrand-et-Scala.jpg

 

Scala-avec-Robert.jpg

 

Tu étais oujours partante pour une promenade, des km avec maman et des bons bols d'air avec nous,...

Scala-et-Bertrand.jpg

 

Ton regard va me manquer....

Scala-portrait.jpg

 

Malgré ton caractère tu as toujours protéger tes amis.... ( ici Caramel )

Scala-et-chaton-Bertrand.jpg

 

Scala il est temps pour nous de te dire bonne route pour ta seconde vie qui serra super je te le jure!

 

Scala2.jpg

Scala tu va me manquer, et en quasiment 10 ans de ma vie tu m'as apportée tellement, tu as su me faire aimer les animaux qui font ma joie de tout les jours et ma tristesse d'aujourd'hui...

 

On t'aime et tu resteras pour toujours dans notre coeur

 

Merci à tous pour vos gentils messages, et votre soutien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-17. THÉORÈME DES ADIEUX.- COEUR DE PIRATE.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis très triste pour vous (et avec vous). Mais Scala est en effet heureuse de l'autre côté et quand (dans très très longtemps ) votre jour sera venu, tous vos animaux chéris partis avant vous seront là pour vous accueillir.<br /> <br /> <br /> Je pense bien à vous et vous embrasse très tendrement<br /> <br /> <br /> Mamychachat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je passe sur ce blog par celui de Caramel. Cet article me touche énormément pour avoir connu cette tristesse. Je vous apporte mon soutien dans cette dure épreuve. Cet article est un bel hommage,<br /> c'est très touchant.<br /> <br /> <br /> Courage, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> un petit coucou pour des bisounours de courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous tous Bertrand en cette dure épreuve mais abréger les souffrances de Scala était la plus belle preuve d'amour à lui donner. Courage. Bisous<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre