Coup dur....

Publié le par Bertrand

Bonsoir à tous,

 

Désolé de mon absence.

Ce soir petit article, car difficile à écrire et même à y penser.

 

L'état de notre mamie s'empire chaque jours et ceux depuis plus d'une semaine....

Elle ne tient plus sur ses pattes arrière, et mange très peu.

Il est donc temps de prendre la lourde décision pour nous de lui offrir la délivrance et lui offrir la grande route des étoiles.

La décision est très difficile à prendre, mais pour elle, elle est primordiale 

 

Donc demain, maman prendra rendez-vous pour mercredi soir, chez le gentil véto de Donna, afin que le début du chemin se face en notre compagnie.

 

Ce soir je la veille, elle est à coté de nous dans le salon, installée sur une couverture, avant que ce soit les anges qui veillent sur elle.

DSC03863

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> de gros bisous à Bertrand et Frédéric.. que le passage du pont par Scala soit doux et paisible... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> nous pensons trop fort à vous<br /> <br /> <br /> agnés cekos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Courage !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Stéphane, un ami de Françoise, un ami des léos en général<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je viens de chez Donna, et je tiens à vous mettre ce petit mot, même si l'on ne se connaît pas, car je sais combien cette décision est douloureuse pour avoir dû prendre la même il y 3 ans et 1/2<br /> pour mon petit Never. Décision qu'il ma fallut prendre en quelques minutes chez la véto où je l'avais emmené pensant qu'une fois de plus elle le remettrait sur pattes. Mais la maladie était la<br /> plus forte ce jour là. Je n'ai eu que quelques minutes pour lui faire mes adieux. Profitez bien des quelques heures qui vous restent encore à passer avec elle. C'est vrai que vous avez pris la<br /> bonne décision pour elle. Mais c'est vrai que c'est dur pour vous, oh combien !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une grosse pensée à vous tous dans ce moment si difficile<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre